BANQUE DE DONNEES sur les Aides Techniques

Logo Accescity Logo AccesService Logo ANLH

Retrouvez cet article dans les thèmes suivants:

One

One de Comelit

One est le dispositif qui révolutionne le monde de la domotique. La seule plaque non prédéfinie, mais ultra puissante, qui saura faire la différence.

One de Comelit est le seul dispositif domotique capable de tout faire, qui amène une nouvelle façon de penser et de gérer son habitat. Un seul point de commande tactile avec système multipages pour gérer l'éclairage, le chauffage, les automatismes et les scénarios, le tout doté d'un design sobre avec de multiples finitions de couleurs. 

  • One for every one : "One pour tout le monde"

One reflète votre style et vos habitudes de vie grâce à une polyvalence inattendue et une personnalisation sans précédent. En effet, il laisse une liberté de programmation surprenante avec une infinité de combinaisons. Il est possible de décider du nombre de pages, des fonctions ou encore de la couleur de chaque led pour pouvoir différencier les commandes ou créer tout simplement un élément de design. One présente également une unique capacité d'évolution au fil du temps: en modifiant, en ajoutant ou en supprimant certaines fonctions.

  • One l'essentiel à l'état pur

Cette plaque, de forme élancée aux angles arrondis, présente une ligne sobre et rigoureuse, sans détails superflus. Sa surface est en polycarbonate poli, anti-rayures et transparente. Le bord chromé reflète les finitions du mur et annule la perception de l'épaisseur. Il est disponible en blanc et en dix autres finitions. Les couleurs deviennent Art, et même mieux, Pop Art. La texture s'anime avec des points de différentes couleurs qui s'alternent. La structure tramée assure à One un aspect exclusif et high-tech. Ainsi, tous ces détails permettent à la plaque de se fondre dans le mur.

  • All in One : "Tout dans One"

Alors que tout les autres sont "Mono", One donne un univers en un seul objet, il est l'unique multipotentiel actuellement présent sur le marché (en instance de brevet). Il est prêt à tout gérer après sa programmation :

- un ou plusieurs points d'éclairage, selon plusieurs configurations (fonction spéciale Variateur et fonction spéciale RGB),

- un ou plusieurs automatismes d'ouverture ou de fermeture, avec un retour de l'information immédiat (changement de couleur et bip sonnore),

- un thermostat d'ambiance, avec possibilité de régler la zone thermique dans un intervalle de +/- 3°C par rapport à la température configurée par le superviseur,

- un ou plusieurs scénarios domotiques prédéfinis,

- ou l'ensemble de toutes les fonctions (jusqu'à 27 fonctions contrôlables).

  •  One, tout en un touché

One est la seule commande qui reconnait chacun de vos gestes, c'est la première commande domotique sensitive : balayer la surface pour changer de page, appuyer pour activer une commande ou appuyer longtemps pour accéder aux pages spéciales. 

Facile à appliquer et simple à utiliser pour un contrôle total de l'espace domestique, One offre plus que jamais à portée de main confort, bien-être, tranquilité, sécurité et esthétique.

Synergy & Development @ ManAct